Sélection d'hôtels de luxe & destinations de charme
voyage a la reunion

Les incontournables de la Réunion

posted by: DoYouTrip in Destinations, Hôtels

Vous vous préparez pour un voyage à la Réunion ? C’est un excellent choix de destination ! Il s’agit de l’une des meilleures destinations si vous désirez visiter les pays de l’Océan Indien. Cette île paradisiaque vous fera découvrir une culture et architecture unique au monde. Entre villages de charmes et voyages bucoliques, vous ne pourrez en effet que trouver votre plaisir. Si vous venez à la Réunion pour la première fois, nous vous proposons dans cette rubrique une petite sélection des lieux incontournables dans lesquels vous devez absolument vous rendre.

Saint-Denis

La Réunion est une île somptueuse où tout vous procurera bien-être et dépaysement. Toutefois, où que vous prévoyiez d’aller, il est déconseillé de ne pas passer par Saint-Denis. En effet, il s’agit de la capitale de l’île et son patrimoine colonial, ses sites historiques ainsi que ses édifices religieux méritent bien le détour. Faire une visite approfondie de ces lieux ne pourra en effet que vous procurer plaisir et bien-être.

 

Les forêts de Bébour-Bélouve

Vous êtes de ceux qui aiment faire une randonnée en forêt ? Alors, parcourir les sentiers des forêts de Bébour-Bélouve durant un voyage à la Réunion ne pourra que vous plaire. C’est l’une des forêts les plus accessibles et les plus intéressantes de la Réunion. Une petite ou longue promenade à l’intérieur vous aidera à vous sentir bien et à découvrir de nombreuses sortes d’animaux et de végétaux.

 

Le cirque de Cilaos

Pitons, torrents et îlets, etc. Cilaos dispose d’à peu près tout pour nous séduire. De par son architecture unique, sa route aux 300 virages et son amphithéâtre de hauts sommets, cette ville attire un nombre important de touristes chaque année. Et si vous prévoyez de vous rendre à la Réunion, il serait vraiment dommage de ne pas y faire un petit saut. Le paysage y est pratiquement magique !

Catégories

Newsletter mensuelle

Translate »