Sélection d'hôtels de luxe & destinations de charme
hotel les neiges a courchevel

Ouverture de l’Hôtel Barrière Les Neiges à Courchevel

posted by: DoYouTrip in Hôtels, Luxe

C’est LA star de la saison hivernale… Tout SCHUSS à Courchevel !

 

Cette année la célèbre station savoyarde Courchevel 1850 s’enrichit d’un nouvel hôtel de luxe :
l’Hôtel Barrière Les Neiges.

Pour l’implantation de son premier hôtel à la montagne, Lucien Barrière n’a pas fait les choses à moitié. Au coeur de l’une des plus luxueuses stations des Alpes françaises, le groupe a créé une nouvelle perle dans un environnement à la nature préservée. De la décoration à l’ambiance en passant par l’offre en termes d’hébergement, tous les critères sont réunis pour offrir aux clients le Must de la montagne.

 

hotel luxe courchevel

 

Fidèle à la qualité Barrière, les prestations haut de gamme sauront charmer les hôtes, et les nombreux équipements ne manqueront pas de les séduire…

Les Neiges, ce « palace à la monagne » réunit tous les ingrédients d’un scénario parfait: un emplacement de rêve, un accès direct à la piste de Bellecôte, une adresse historique, une déco luxueuse et chaleureuse conçue par Nathalie Ryan, une salle de cinéma, une brasserie Fouquet’s avec ses portraits de stars glamourissimes, le premier restaurant italo-argentin de Savoie imaginé et développé par le chef étoilé Mauro Colagreco.

Mais ce n’est pas tout ! Côté détente & loisirs l’établissement a également de quoi faire rêver, un Spa Diane Barrière de 1000 m2 (oui, vous avez bien lu) promet des moments d’évasion hors du temps, avec – cerise sur le gâteau – vue sur les pistes. Il est confié aux marques Biologique Recherche et Ligne St. Barth. Mais l’hôtel proposera en outre un ski room managé par le spécialiste Bernard Orcel, un club enfants dynamique et un programme festif pour se distinguer des autres 5 étoiles.

 

hotel barrière les neiges

 

Rendez-vous le 16 décembre pour l’ouverture

À Courchevel, ce superbe écrin enentend rivaliser avec les plus beaux palaces de la statio : Les Airelles, K2 et Cheval Blanc pour ne pas les citer. Même s’il ne peut pas faire face par la taille, il ne fait nul doute que ses infrastructures feront la différence.

Un chalet élégant et moderne, voilà avant tout l’image que révèle ce nouvel établissement lové dans les alpes françaises. Avec un subtil mélange de bois blond et de marbre, l’hôtel Les Neiges vous plongera dans une ambiance authentique digne des chalets de montagnes d’antan. Il s’en dégage une atmosphère unique qui invite au cocooning à côté de la cheminée.

 

hotel les neiges courchevel

 

Chambres & Suites

Côté hébergement, l’offre invite à la découverte : Les Neiges comptera 22 chambres et 20 suites, dont la superficie s’étend entre 35m² pour les chambres supérieures et 116m² pour la suite prestige. L’intérieur est souligné par du mobilier aux lignes et aux courbes très contemporaines. Ces meubles apportent une touche moderne et élégante à la décoration. Un mix de styles qui offre tout le charme à cet hôtel typique.

 

hotel les neiges barrière

hotel de luxe courchevel

luxury hotel courchevel

hotel de luxe a courchevel

 

Une autre Suite sera proposée avec ses 206m², encore plus luxueuse, et répartie sur deux étages. Portant le nom de l’hôtel, elle donne vue sur le massif et dispose d’un spa privé et d’une cheminée. Comptez au moins 6.500€ la nuit. Mais le must arrive… attendez ! La catégorie suprême est un penthouse, un immense appartement indépendant et situé au sommet de l’établissement. Il vous accueille dans ses 310m² répartis en trois chambres, une salle à manger pour 8 personnes, un double salon et un Spa privé. Ce bijou sera accessible à partir de 10.800 euros la nuit.

Dernier détail d’importance… après vous être ressourcés et reposé toute la nuit dans votre chambre ou suite, vous serez à deux pas des pistes pour vos journées de ski, avec un accès direct !  Tous les matins, dans la ski room, vous trouverez vos skis et vos chaussures préchauffées, délicatement préparés. L’équipe vous offrira également des petites gourmandises sucrées, afin d’attaquer les pistes en toute sérénité. Les Neiges offre d’autres activités sportives, comme l’héliski ou une balade en chiens de traîneaux…

Alors ? Convaincus ?

 

hotel les neiges savoie

Article rédigé par Mikaël de l’équipe DoYouTrip 

Vous souhaitez nous proposer un article ? Contactez-nous à contact@doyoutrip.fr

Catégories

Newsletter mensuelle

Translate »